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Bbox

Ipv6 actif sur la box mais non fonctionnel.

Bonjour,
Je suis un nouvel abonné bbox Fibre et je rencontre un problème de connectivité sur le protocole ipv6.

Bien que ma bbox soit connectée au monde ipv6 et diffuse via les RA le premier /64 du /60 quelle obtient sur mon lan, je n'ai aucune connectivité.

Un traceroute6 ne montre aucun routeur après ma box.

Du coup c'est problématique, je suis obligé de le désactiver manuellement sur la box et reboot pour éviter une latence sur mes différentes machines (elles essayent en priorité la connectivité ipv6).

De plus, l'ipv6 est appréciable et me serait très utile (auto hébergement et d'autres..).

Merci d'avance,
Laurent.

LAURENT
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Ndeye
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Equipe

Bonjour Laurent,

Je suis désolée de ce désagrément, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.

Merci par avance,

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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