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Ma facture

Délai réponse suite réclamation

Bonjour
Suite à l'essai gratuit de Spotify j'ai résilié l'option. Quelques heures après je n'avais plus accès à la version premium. Sur ma facture on me facture un mois alors que je n'y ai plus accès, je paye jusqu'au 6 avril alors qu'aujourd'hui je n'ai pas l'option.
J'ai été rappelé par un conseiller qui m'a apporté aucune réponse. J'ai donc demandé l'adresse du service réclamation.
J'ai envoyé un mail. Quel est le délai de réponse ?
J'ai reçu un mail m'indiquant que la demande devait faire suite à la demande de pièces justificatives d'un conseiller. Comment m'assurer que le mail sera traité ?
Par avance merci
Cordialement

SANDRA
SANDRA

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Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Equipe

Bonjour Sandra,

Je vous propose d'attendre l'édition de votre facture du 23/04/2020.
Je reviendrai vers vous directement concernant votre régularisation.

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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SANDRA
SANDRA

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Bonjour
Ma facture est du montant habituel (4€99) donc aucune trace de régularisation.
Spotify renvoie sur vous.

Merci de vérifier et de me rembourser la période du 8 mars au 6 avril (coupure le 7 mars en fin de matinée).

Cordialement

Sandra Dusautoir

Vanessa
Vanessa

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Equipe

Bonjour,

Suite à notre échange téléphonique du 27/04/2020, je suis ravie d'avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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