Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je voudrais ma carte sim car jamais reçu ?

Commande dune nouvelle carte sim jamais reçu depuis plus d'un mois

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LÉO
LÉO

LÉO

Niveau
0
11 / 100
points

Je n'ai toujours pas reçu ma sim et il n'y a aucun moyen de savoir où en est le colis vu que le "colis" est envoyé en lettre prioritaire. J'ai besoin de cette carte sim et je trouve ça complètement abusé de déclancher l'activation de la carte sim sans l'avoir réceptionné !
Je ne comprends pas en quel droit je dois payer un service dont je ne dispose pas !

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler