Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait 4,99€ à vie mais en fait non ?!

https://www.monpetitforfait.com/telephonie-mobile/bouygue...

Après avoir batailler avec le service client pendant plus d'une demi-heure, ils me prennent pour un menteur et m'explique qu'un forfait à vie n'a jamais existé. Je suis donc à la recherche d'un texto, un mail ou un screenshot d'un contrat à 4€99 à vie.

Le plus insupportable n'est pas forcément les 2 €, c'est vraiment la sensation d'être pris pour un menteur.

je ne laisserai pas passer ça, le dépôt de plainte et l'ouverture du dossier à mon service juridique devrait faire avancer les choses (je l'espère).

Ps: ils n'ont même pas su m'expliquer pourquoi j'ai payé 6,99 février et qu'ils m'ont remboursé 2 € en mars... d'après le service client, c'est ce remboursement de 2 € en mars qui est une erreur de leur part

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
65 / 100
Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Adrien,

Je vous confirme que la mention "à vie" n'a jamais été indiquée sur nos conditions tarifaires, même si le site internet que vous avez cité en lien semble avoir pris cet engagement à notre place.

Nos offres ont toujours été présentées comme étant "sans condition de durée", ce qui implique que la fin de cette offre, ou de ce tarif, n'étaient ni prévus, ni envisagés pour le moment, mais nous laissant toujours la possibilité de faire évoluer cette offre par la suite, comme le permet l'article L224-33 du code de la consommation.

Concernant le remboursement de 2€ que vous avez perçu en mars, il a été effectué car l'évolution de votre offre ne devait pas se faire avant votre facture de mars 2020, et a été appliquée par erreur sur votre facture de février 2020, ce que nous vous avons alors logiquement remboursé.

Je tiens à vous rassurer, votre forfait reste malgré cela très compétitif.

Merci de votre compréhension.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
12 / 100
Bouygues n ai plus soucieux de son image maintenant que l argent compte un abonné depuis 1998 juillet. Ne vous etonnez de RIEN

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler