Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Résilier offre 1 mois Canal plus ?

Bonjour,

Je souhaiterai résilier un abonnement souscrit sur la bbox pour canal plus mais impossible de trouver l'option résiliation sur la box. Je précise je suis encore dans l'offre d'essai 1 mois.
Aucune option n'est possible sur la bbox Miami pour activer la résiliation et en passant par canal plus on me dit de m'adresser au sav Bouygues Télécom car ils n'ont pas la main sur mon abonnement bbox . Je ne souhaiterai pas avoir une mauvaise surprise et me faire prélever le mois prochain.

En attendant un retour de votre part.

HAMMA
HAMMA

HAMMA

Niveau
0
14 / 100
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

pour cela il faut aller sur l'espace client canal

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

pour cela il faut aller sur l'espace client canal

cdt

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
26 / 100
Bonjour,

Je pèse mes mots / maux une fois encore mon abonnement Canal Plus à la demande ne fonctionne pas, 3 redémarrage avant que ça fonctionne / des erreurs tapez +/-, dès la fin de la pandémie je change d’opérateur..
Votre BBox Miami devient insupportable!

Cordialement, Yann

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
26 / 100
Sur mon Laptop tout va bien, votre BBox est une <bip>

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yann,

Je suis navré pour les soucis que vous rencontrés. Je ne constate cependant pas d'appel ou de contact récents avec nos services pour nous faire part de ceci.
Nous avons un service technique qui est là pour vous aider.

Je vous invite à réaliser un diagnostic de votre Box en ligne sur notre site et si malgré les manipulations qui vous serons demandées ce n'est pas mieux vous pourrez être rappelé par un technicien.

Merci de votre compréhension
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
11 / 100
bonjour
attention je viens de resilier mon mois d essaie prématurement car j ai eu la mauvaise surprise de voir que canal + allait me préléver 73 e le moi d essai est effectivement pas gratuit bon courage

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
11 / 100
Je veut résilier moi offre canal plus

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

Je suis désolée mais toute demande de résiliation de Canal doit se faire via l'application Canal ou en les contactant directement au 3910.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
40 / 100
meme sur le site canal plus on ne peut acceder a notre compte pour résilier l'offre sans engagement d'un mois !

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Si vous rencontrez ce soucis , qui dépend de Canal+, nous n'avons pas accès à leurs outils informatiques, je vous invite à les contacter au 3910, afin que le conseiller fasse le nécessaire ou sur leur forum.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
..................

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
27 / 100
Même souci, Prélèvement de Plus de 63 euros et impossible de me désabonner de CANAL !!! En plus ils ne prévoient pas le désabonnement avant 2022 !!! Impossible de les avoir au téléphone et ils doivent me rappeler mais bien évidemment en mode "jamais" !!! Vous nous avez proposé cette offre mais vous ne pouvez rien faire pour nous aider ??? Cela fait plus de 20 ans que je suis chez Bouygue et je n'ai jamais eu de gros soucis sauf depuis ces dernières années et je viens de me faire avoir parce que vous ne pouvez rien faire alors que l'offre vient de chez vous ??? Vous vous moquez de nous ???
Je vais faire appel à un service de protection des consommateurs et me désabonner de tous vos services le plus vite possible !!! Très en colère !!!

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal vous informant que j'allais vous rappeler entre 14/14.30, afin de voir cela directement avec vous.
Cdt,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
..................

HAMMA
HAMMA

HAMMA

Niveau
0
14 / 100
J aurai préféré faire un don aux hôpitaux de Paris plutot que d'être prélevé d'un abonnement que je ne regarde même pas 82,13€ dans le vent. Première fois que ça m arrive et aucun rappel de votre part j'avais pourtant lors de la réclamation faite par téléphone eu la confirmation d'un rappel téléphonique sur mon portable aurait lieu le 18/04/20 à 9h00 mais toujours rien pour une prise en charge pour une demande de remboursement. Bouygues Télécom un abonnement que j'ai pris depuis de nombreuses années sans aucun soucis sur les règlements et sur mes abonnements et c'est la première fois que je me retrouve avec une arnaque pareil. Une offre qui a été résilié via la box et via le service canal plus sous 4jours dès que je me suis rendue compte des chaînes en clair. Bref un vrai mécontentement que je tenais à vous signaler qui laisse un goût amer pour ce mois d'avril qui est difficile financièrement pour tous.

Cdt

SANKOUMBA
SANKOUMBA

SANKOUMBA

Niveau
0
22 / 100
Je souhaiterait resilier mpn abonnement canal qui es sur ma box

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je profite de ce post pour partager ma propre expérience, en espérant qu'elle puisse aider certains d'entre vous.

Le 14 août, je suis allée souscrire en boutique à une offre Bbox. Le conseiller me propose 1 mois gratuit à Canal+, comme s'il s'agissait d'une offre associée à l'arrivée chez Bouygues. Il ne parle pas d'engagement, et promet une démarche de résiliation très simple avant l'échéance des 1 mois. Evidemment, dans la boutique, je signe électroniquement des tas de papiers, et comme tout le monde, je ne lis pas en détails, surtout que le conseiller discute en même temps.

Quelques jours plus tard, je prends le temps de lire les papiers signés dont j'ai reçu la copie par mail, et là surprise :
"Nous vous confirmons votre prise de commande à l’offre Canal+ 1er mois offert pour un contrat d’abonnement de 24 mois au tarif de 19.90 €.
[...]
Je certifie avoir pris connaissance de la fiche tarifaire des offres GROUPE CANAL+ et en accepter les termes sans réserve."

Ça ne dit pas que le mois est sans engagement, mais au contraire qu'il est inclut dans une offre avec engagement... Et non, à aucun moment on ne m'a montré de "fiche tarifaire" non plus...
Drôles de pratiques de vente... mais c'est un autre sujet.

Sur le coup, je ne m'inquiète pas trop, je me dis que c'est le fonctionnement habituel. Néanmoins, je regarde sur internet comment résilier, et là les choses se corsent, c'est le flou artistique. Ma box n'est même pas encore activée, donc mon offre TV Canal+ non plus, mais je prends la décision de profiter du délai de rétractation de 14 jours pour ne pas me retrouver bloquée comme beaucoup de monde...

En tout cas, l'utilisation du délai de rétraction de 14 jours, même en ayant signé en boutique, ça fonctionne, et très vite. Pour "assurer le coup", j'ai:

• d'abord appelé le numéro NON surtaxé de Canal+ (si, si ça existe !) : "Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15" (temps d'attente pour ma part : quelques secondes)
  • puis, comme le conseiller ne pouvait pas me garantir un retour de mail de confirmation avant la fin du délai de rétraction (même s'il me disait avoir pris en compte ma demande), j'ai envoyé un mail à servicesclients@canal-plus.com avec en pièces jointes
  • 1- un doc dans lequel je demande l'annulation de l'abonnement en détaillant tout (notamment le contenu, l'heure et la date de l'appel téléphonique avec leur service client)
    2- le formulaire dispo sur https://client.canalplus.com/abonnement/retractation
    (les 2 documents font sûrement doublon, mais je voulais être tranquille)

Je ne sais pas ce qui a fonctionné, l'appel ou le mail, mais quelques heures plus tard, j'ai reçu un mail du service client Canal+ m'informant que ma résiliation était effective immédiatement.

Bon courage à tous, de mon côté, je n'accepterais plus jamais ce type d'offre, c'est une véritable arnaque...