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Ma facture

Pourquoi je me retrouve en hors forfait pour avoir essayé de vous joindre sans succès ?

De base j'avais une question qui concernait ma Bbox, mais celle-ci est malheureusement toujours sans réponse, hors maintenant que je viens de voir ma facture une autre question me vient, comment est-ce possible de payer un hors forfait pour avoir essayé de vous appeler une bonne dizaine de fois et ce, sans succès ? Car j'ai passé ma journée à tenter de vous joindre au 1064, la première personne que j'ai eu m'a rédigé vers un service qui bien évidemment était dans l'impossibilité de me répondre, je ne me suis pas découragée, j'ai appelé une bonne dizaine de fois tous au long de la journée, pour quoi : RIEN ! mise à part un hors forfait de 15€. Je suis tout bonnement outrée par le service de Bouygues, je ne blame pas les techniciens qui font sans doute ce qu'ils peuvent. Mais le système de maintenance ne fonctionne pas, l'application est désastreuse et la colère qui m'anime après cette journée m'amène a vouloir changer d'opérateur d'ici peu ! C'est une honte de payer de tels sommes pour ne même pas bénéficier correctement des services proposés. Y a-t-il une possibilité pour que ce hors forfait me soit remboursé ?

LÉA
LÉA

LÉA

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Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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bonjour

les appels vers le service client est décompté du forfait et si appel depuis un autre opérateur il peut entraîner une facturation supplémentaire selon sa grille tarifaire.

Vous pouvez avoir les informations sur la page contact https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service... et si besoin selon la demande des rappels sont possible selon les capacités de prise en charge qui actuellement sont plus complexe.

Si votre demande ne revêt pas d'urgence et donc peut patienter reportez là lorsque la crise sanitaire sera passé.

cdt

Michèle
Michèle

Michèle

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Equipe

Bonjour Léa,

Je suis navrée de cette situation.
J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile, et vous ai laissé un message vocal.
Je vous remercie d'en prendre connaissance.
Bonne journée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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