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Augmentation unilatérale de tarif BBOX

Bonsoir,
Ma facture de mars a augmenté de 3 euros. Même situation pour mon voisin qui a souscrit sa BBOX à la même date. Aucune information ne nous a été communiquée justifiant cette augmentation unilatérale (sans aucune proposition de service supplémentaire), ou nous demandant notre accord de principe alors que contractuellement notre tarif est figé. Merci de rectifier au plus vite cette situation (sachant que le contexte sanitaire en cours nous empêche de nous rendre en boutique pour exiger une correction).

JACQUES
JACQUES

JACQUES

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Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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bonjour

consulter votre mail bbox (et ou de contact) l'information vous est forcément parvenu

cdt

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Equipe

Bonjour,

Un mail vous a été envoyé le 13 février pour vous avertir de cet enrichissement d'offre.

Celui-ci vous permet pour 5 euros de plus de bénéficier d'un bonus au choix parmi :
Canal+Séries
Playzer
Bouquet Jeunesse+Bouquet Ciné essentiel.

Cette augmentation de prix vous permet d'enrichir vos services sans réengagement. Cependant, si vous ne souhaitez pas bénéficier de cette offre exceptionnelle, sachez que vous pouvez vous y opposer. Que souhaitez-vous faire ?

Jessica, Bouygues Telecom
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RAVO
RAVO

RAVO

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Bonjour,
Idem pour moi. J'ai donc appelé aujourdhui. Réponse, l'offre est obligatoire ??? Donc seule solution est de résilier si ça ne vous convient pas. Bien sûr que ç ane me convient pas, j'ai signé pour un contrat et un service, et je n'ai pas besoin de ces offres supplémentaires que l'on m'impose. La réponse est encore plus dommage après plusieurs années chez bouygues de n'avoir qu'une solution en résiliant. Bref, je vais quitter avec amertume.... Ce n'est pas acceptable d'imposer des offres siupplémentaires obligatoires , puis de dire ensuite vous avez le droit de résilier sans frais. Bonne continuation.

RAVO
RAVO

RAVO

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https://www.village-justice.com/articles/qui-dit-mot-cons... Il faut que nous nous regroupions tous dans une asso de consommateur pour dénoncer cette pratique.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Equipe

Bonjour Ravo,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 0783.........

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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