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Ma commande

Ma Bbox n'a toujours pas été livrée

Je n'ai toujours pas recu ma Bbox.

sur le site de la poste, cela va faire une semaine que le colis est en transit.

Vous avez effectué le transfert de ligne.

Je n'ai donc plus accès à internet, ni d'accès à la télévision.

Que faire pour rapidement résoudre cette situation ?

Merci pour votre retour,

Cordialement

Sébastien *********

Message sur le site de la poste :

Depuis le 24 mars : Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Bonjour Sébastien,

Voici le message indiqué par la poste, sur votre suivi de colis :

"Face à la situation sanitaire inédite, La Poste modifie son organisation pour se recentrer sur ses missions essentielles tout en préservant la santé de ses clients et des postiers. La distribution du courrier, des colis et de la presse peut être ralentie."

Face à ces éléments, nous ne pouvons que vous inviter à patienter, car tout nouvel envoi de notre part se verrait automatiquement bloqué dans les mêmes conditions.

Une fois vos équipements reçus, nous pourrons bien entendu refaire le point sur la facturation de votre abonnement bbox, celui-ci ayant démarré le 31/03.

Merci de votre compréhension.

Benoît, Bouygues Telecom
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SEBASTIEN
SEBASTIEN

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Vous me suggerez donc de rester en confinement et télétravail sans internet ni télévision. C'est juste impossible.

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Sébastien,

Je comprends le désagrément que vous subissez malheureusement nous ne pouvons pas agir sur la distribution des colis.

Suite au contexte sanitaire actuel les délais de livraison sont rallongés, depuis le 30/03 la collecte et la livraison des colis s'effectuent uniquement du mercredi au vendredi.

Si vous détenez un forfait mobile auprès de nos services nous pourrons vous rajouter gratuitement un enveloppe de 100Go pendant un mois.

Merci de votre compréhension.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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Bonjour,
Votre proposition pourrait nous permettre d'attendre l'arrivée de notre box.
Pourriez-vous me contacter sur ma messagerie pour que nous puissions échanger sur les modalités ?
Merci pour votre soutien.

Lisa
Lisa

Lisa

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Equipe

Bonjour Sébastien,
Nous pouvons vous mettre 100GO gratuitement sur vos lignes que vous pouvez utiliser en 4G sur vos mobiles. Vous pourrez donc faire du partage de connexion. Je trouve votre n° et je vous contacte à ce sujet. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

FABIAN
FABIAN

FABIAN

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Super un message de bouygues encore aujourdhuie nous n'avons pas pu livrer votre commande,le livreur ne peut pas me telephoner ou monter 3 étages c est si dur que ça ?

Xavier
Xavier

Xavier

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Bonjour Fabian,

Désolé pour les difficultés rencontrées. Un nouveau colis est déjà en cours d'envoi.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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FATAH
FATAH

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Bonjour
J’ai pris une offre fit box et j’ai tout pas été livré .
J’aimerais savoir quand je serai livré.
Cordialement

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
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FATAH
FATAH

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Bonjour jessica
Que dois je faire
Avez-vous une réponse à me donner pour la commande
De la box fit
Parce que je paye un forfait ou je n’ai toujours pas le matériel
Cordialement

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Equipe

Vous disposez des anciens équipements en attendant.
Vous n'avez rien à faire à part attendre votre colis qui ne devrait plus tarder rassurez-vous.

Jessica, Bouygues Telecom
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PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

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Ce n est pa's normal je devrais avoir deja recu ma box egalement j ai absolument besoin d Internet pour travailler, Bouygues doit fournir de la data au moins pour faire un hot-spot, je vais resilier tous mes abonnement si pa's d aide

Bonjour Patricia,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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FABIAN
FABIAN

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Hello moi jattends depuis le 19 mars cela m etonnerais que bouygues m'offre 1 mois gratuit

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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Equipe

Bonjour,
Votre colis vous a été retourné, vous pouvez suivre votre commande.
Pour plus d'information vous pouvez contacter le 0981662666.

Sylvie, Bouygues Telecom
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PATRICIA
PATRICIA

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Bjr toujours Pas livre, avez vous au moins un tracing ?
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