Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Réclamation suite offre proposé par téléphone mais non honoré

Bonjour

Je vous fait une réclamation pour mon offre BBox au nom de M.Bourcier.

Ma remise sur mon offre se terminant fin février j'ai appelé vos services le 3 mars.
La personne en ligne ma proposé et CONFIRME qu'elle pouvait me remettre en place une remise sur mon offre et ainsi bénéficier de la miami box à 20,99€ au lieu de 30,99€.
J'ai accepté cette offre et la personne m'a dit de l'avoir mis en place immédiatement pour le mois de mars.
La conseillère ma proposé en regardant mon compte d'associé mon téléphone portable, qui est avec un abonnement Bouygues à ma box et de bénéficier de mon forfait gratuitement sans limite de temps, du moment ou j'étais client Bouygues.
J'ai reconfirmé avec la conseillère le faite de toujours recevoir les factures par courrier, ce qu'elle m'a confirmé.
Tous ceci à été confirmé et devais être mis en place pour Mars 2020.

Mi-mars, je ne reçois toujours aucune facture par courrier, mais une relance par sms comme quoi je suis redevable de 30,99 €.

Voyant ceci je vous rappel. Je tombe sur une conseillère qui me dit que toute les offres ci-dessus sont bien noté mais qu'elles n'ont pas été validé !!!!!
Ne pouvant rien faire pour moi je lui demande de prendre rendez-vous avec un supérieur. Elle me propose un rappel de son supérieur le jeudi 26 à 14h. J'attends encore l'appel !!!!!!!

J'appel une nouvelle fois le 31 mars pour savoir se qu'il en est puisque personne ne m'a rappelé et que je ne reçois que des relances d'impayé.
La conseillère me dit cette fois qu'elle ne vois aucune offre en cour !!! et qu'elle ne peux rien faire à pars me donné ce mail de réclamation dont j'ai très peu confiance sur son efficacité (et j'espère me tromper).

Vous appel sont toujours enregistré comme vous le dite au début de chaque appel.
Alors je souhaite que vous écoutiez l'enregistrement de mon premier appel et que vous me validiez les offres promis.
Cela fait plusieurs fois que j'ai des problèmes "d'oublis de validation" !! de votre pars et on est obligé de vous courir après pour avoir justice.

Je ne veux pas payer une facture qui n'est pas du bon montant suite à vos propositions.
Je souhaite un avoir sur mars pour pouvoir payé cette facture et ne pas avoir mes services coupé car oui vous êtes en télétravail mais moi aussi et sans internet comment faire !!!!
et je souhaite que mon offre soit remis en place comme promis par vos services.

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Merci pour ces informations précises, la remontée est faite auprès d'un responsable afin qu'on vous recontacte au plus vite

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
Merci pour ces informations précises, la remontée est faite auprès d'un responsable afin qu'on vous recontacte au plus vite

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
23 / 100
Pensez-vous que je vais avoir un retour de vos services avant que l'on me coupe internet et que je ne puisse plus faire de télétravail ?!

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
23 / 100
Bonjour

On devait me recontacter dans les 72h mais une fois de plus je n'ai pas de nouvelle !
Quand est il de la situation? est ce que je vais pouvoir continuer mon télétravail ? ou est ce que je vais avoir une coupure et toujours aucune réponse ?

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous rassure votre demande de rappel à bien été prise en compte. Un Délais de 72h ouvrés est nécessaire. Le service client commerciale étant ouvert du Lundi au Vendredi.
Je vous invite à patienter.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler