Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi je ne peux plus appeler vers l'étranger? (UE)

Depuis quelques jours, je ne peux plus émettre d'appels vers la Roumanie (ni sur des fixes ni sur des mobiles), j'entends systématiquement le message suivant : "l'usage de votre ligne est bloqué".
Mes factures sont à jour, les appels fixes compris dans mon forfait, vers les mobiles c'est facturé, mais peu importe, cela était possible.
Dans le contexte actuel, c'est indispensable que je puisse appeler vers ce pays !
Le service client est systématiquement indisponible, aucun moyen d'avoir accès à un conseiller, on me raccroche sous prétexte qu'on m'a envoyé un lien par SMS pour poser ma question.
Alors je la pose : pourquoi ce problème? Pouvez-vous le résoudre au plus vite?

DANIELA
DANIELA

DANIELA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniela,

Je vois que vous avez contacté ce jour notre service client, je me permet donc de clore votre demande.
Nous restons toutefois a votre disposition au besoin.

Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler