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Ma commande

Est-il possible de changer l'adresse de livraison ?

Bonjour,

J'ai commandé il y'a quelques semaines (juste avant le confinement) un Hotspot Mobile 4G avec une carte Sim. Ils ont tous deux été expédiés malheureusement je suis dans l'incapacité d'être à l'adresse indiquée lors de la commande de ces produits à cause du confinement. Je ne peux donc pas recevoir ces colis qui demandent ma présence lors de livraison.
Les colis ont été renvoyés a l'expéditeur, néanmoins ma ligne a elle était activée.

Est-il possible de réexpédier les colis à une nouvelle adresse ? Sinon, la ligne peut elle être désactivée puisque je n'utilise pas le produit ?

J'ai essayé de vous contacter par téléphone mais le service de suivi de commande est fermé.

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement.

FANNY
FANNY

FANNY

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Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

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Bonjour Fanny,

Par défaut, toutes les commandes non retirées en point relais sont réexpédiées en colissimo à l'adresse du client.

N'hésitez pas dès réception de la clef à nous rappeler au 1064 pour faire le point sur la facturation de l'abonnement.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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JOHANN
JOHANN

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J'ai exactement le même problème je déménage mon bail actuelle termine le 11 et mon colis et parti le 01/04/2020 mes et toujours en transit jessaye de contacter le service client mes impossible ....!

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Johann,

Je suis navré pour le délais de livraison. Sachez que votre colis a été remis à Colissimo donc nous n'avons plus la main dessus.
Leurs services font tout ce qu'ils peuvent pour vous livrer le plus rapidement possible;

Merci de votre compréhension durant cette période.

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FANNY
FANNY

FANNY

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Bonjour,
Je ne peux toujours pas être présente pour recevoir le colis puisqu'il est nécessaire que je sois sur place, ce qui n'est pas possible.
J'ai essayé d'appeler par téléphone le service adéquat, de plus vous avez également essayé de me joindre en me demandant de rappeler au même numéro, lorsque j'ai tenté le numéro n'était pas attribué...
J'ai énormément de mal à joindre qui que ce soit, donc j'espère via ce forum pouvoir être entendu.

Le changement d'adresse pour l'envoie des équipements que j'avais demandé n'a pas été fait, je n'ai donc aucun des produits que j'ai commandé pourtant la ligne est activée et mon compte lui est bien débité !
Je souhaiterai donc me rétracter et que ce qui m'ait été facturé me soit remboursé.

Cordialement

CARLINE
CARLINE

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Equipe

Bonjour Fanny,

Je vous invite à contacter le service suivi de commande dédié à votre demande au 09 81 66 26 66 muni de votre n° de commande.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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comment changer une adresse de livraison sans modifier l'adresse de facturation?

Bonjour Frédéric, vous pouvez préciser votre demande ?

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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