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Bbox

Equipement Bbox non-reconnu, erreur PB03 et code 4

Ma BBox ne veut plus lancer la TV depuis ce matin et reste bloqué sur un message d'erreur PB03 / code 4.
En fouillant ici sur le forum, j'ai déjà essayé les solutions suivantes :
on/off avec l'interrupteur arrière de la bbox : fait plusieurs fois, sans effet
code télécommande Home + 1 + 3 // 0+5+0+9+0+8 avec reset du décodeur : testé avec ou sans garder les enregistrements et ne résout rien (pire, je reste ensuite bloqué sur l'écran d'attente "la box est en cours d'initialisation" et plus rien et elle finit par se mettre en veille, m'obligeant à utiliser l'interrupteur pour la relancer)
hard reset avec un cure-dent derrière la box : ne résout rien sauf qu'en plus j'ai perdu la télécommande (j'ai réussi à la remettre ensuite)
A part la TV, tout le reste (Internet, Wifi, Téléphone) fonctionne normalement.
J'ai appelé le service client qui ne peut pas analyser les services de la Bbox à distance.
Me reste-il des options ou bien faut-il que je procède à un remplacement de la box ? Et si oui, comment en cette période de confinement . (livraison de la box ?)
Merci de votre aide

AURELIE L.
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Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

AURELIE L.
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AURELIE L.

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Bonjour,
L'auto-dépannage n'est pas possible car il faut que je suive mon "activation". Or je n'ai aucune activation en cours. Sans possibilité de faire cet auto-diagnostic, je ne peux pas savoir quelle proposition peut me faire Bouygues pour m'aider.
Merci d'avance

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

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Equipe

Bonjour,

Je suis navrée de la gêne occasionnée et vous invite à joindre mes collègues de l'assistance technique.

Pour cela, vous pouvez programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
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AURELIE L.
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AURELIE L.

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Bonjour,
Le service est indisponible.
Comment est-il possible de se faire rappeler ?
Merci de votre aide

LISE S.
LISE S.

LISE S.

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Equipe

Bonjour,

Pour cela, vous pouvez programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Bonne journée.

Lise, Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
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AURELIE L.
AURELIE L.

AURELIE L.

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Bonjour,
ce message est inscrit en suivant le lien recommandé : Le service est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.

Donc il n'est pas possible de se faire rappeler. Une autre solution ?

merci de votre aide

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

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Equipe

Navré, mais je vous invite à réitérer vos appels svp. Pas d'autres solutions

Thierry, Bouygues Telecom
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AURELIE L.
AURELIE L.

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Problème qui aurait pu être résolu par une intervention à distance mais Bbox trop vieille.
Remplacement de la Bbox et tout est résolu.
Merci

PATRIC A.
PATRIC A.

PATRIC A.

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j'ai le même problême avec ma box. Comment faire pour pouvoir remplacer ma bbox pendant le confinement?

Bonjour Patric
Vous devez tout d'abord contacter nos équipes techniques box au 1064 à proximité de vos équipements.
Ils feront un diagnostique en ligne avec vous pour vous dépanner ou faire un changement d'équipements.
Merci de votre compréhension,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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AURELIE L.
AURELIE L.

AURELIE L.

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Bonjour.
Le plus simple : appeler le 1064 et avoir accès au technicien directement.
Ils ont un moyen de régler le problème à distance et si ça ne marche pas (dans mon cas, box trop vieille), il s'occupe de l'envoi d'une nouvelle box !