Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai résilié mon contrat avec 12 mois d'engagement après 1 an. Pourquoi je suis facturé pour la frais d'engagement?

Bonjour,

J’ai résilié mon contrat Bbox DSL avec Bouygues Telecom en Janvier 2020 à cause d’absence d’accès d’internet depuis Octobre 2019. Le 1re de mars j’ai reçu la facture avec la frais de la résiliation en montant de 226,76 euro. Ce montant comprend les frais de résiliation et d'engagement.
J’ai souscrit pour la service Bbox DSL depuis Novembre 2018, donc mon engagement était déjà expiré.

En plus, je n’avais pas eu d’access d’internet depuis Octobre 2019 quand j’ai déménagé au nouvel appartement. J’ai reçu trois techniciens qui ont constaté l’absence de ligne de Bouygues Telecom dans mon appartement. J’ai atteint le service client en demandant de fixer la ligne ou changer mon forfait pour le fibre. Car les alternatives ne étaient pas trouvées, j’avait dû résilier mon contrat.
En consequence, Bouygues Telecom n’a pas parvenu à délivrer le service d’internet pour lequel j’ai souscrit et n’a pas réussi de parvenir les alternatives comme le fibre.
Selon les articles L121-84-2 à L121-84-7 du code de la consommation, dans ce cas-la je suis au droit de résilier le contrat sans aucun frais.

J’ai envoyé ma demande de réviser la frais de résiliation au service client (en février 2020) et au service consommateurs (en mars 2020), mais j’ai reçu aucun réponse.

Veuillez vous expliquer pourquoi les frais d’engagement ont été facturés meme si mon engagement avait expiré?
Pouvez-vous réviser ma facture prenant en compte, que j’avait pas reçu le service d’internet pendant 4 mois avant de résilier mon contrat?

Merci par avance,
Daria *****

DARIA
DARIA

DARIA

Niveau
0
2 / 100
Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler