Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Box bloquée au point relay ?

Bonjour, ma box est bloqué dessus quelques semaines maintenant du au Covid-19, et je vais être prélevé. Alors que je ne profite pas de l’offre souscrite pour ma box. Ce que je trouve plus que malhonnête. Et bien évidemment je n’arrive à joindre personne.. comment faire ? Y a t’il une adresse mail pour le service client ?
Merci beaucoup.

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
87 / 100
Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandrine, votre demande est à l'étude. (demande faite par de nombreux clients) Nous sommes conscient que la situation faisant, il est impossible de récupérer les équipements. Nous reviendrons vers vous via le forum quand nous en saurons plus.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
87 / 100
Merci pour votre réponse. Merci de faire le nécessaire car il est hors de question que je paie pour quelque chose dont je ne peux pas me servir .. dans ce cas vous n’avez pas à me prélever

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
87 / 100
Bonjour . Je suis toujours dans l’attente d’une réponse de votre part. Ou en est ma demande ?

Cordialement

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je comprends votre impatience et pour le moment nous n'avons pas d'information quant aux délais de livraisons.

Suite aux colis bloqués, ceux-ci vont être réacheminés. Lors du déblocage, vous serez directement averti par le service client relais colis.

Je vous remercie de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
87 / 100
Bonjour ,

Merci pour votre réponse mais vous n’y répondez pas tout compte fait. Le problème est que mon colis est bloqué au point relay étant donné qu’il est fermé pour le confinement, il est fermé jusqu’au 24 avril. Donc je ne peux pas bénéficier de mon service, et je ne vais pas payer pour quelque chose dont je ne peux profiter. J’ai plus de tv ni d’internet je fais comment moi? Donc merci de me remboursez ce que je viens de payer étant donné que je ne l’utilise pas!

Merci

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
87 / 100
Merci de me venir en aide s’il vous plaît. J’en ai plus de tv ni d’internet alors en plein confinement cela devient pesant! Merci de faire le nécessaire!!

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
87 / 100
Et voilà que maintenant mon point relay est fermé jusqu’à 04/05!!! Je fais comment ??

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandrine,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la situation rencontrée.

Je viens de demander une nouvelle expédition de vos équipements, cette fois ci en Colissimo de manière totalement gratuite. Vous recevrez votre matériel dans un délai de 7 jours.

A réception de ceux-ci, n'hésitez pas à revenir vers nous concernant la facturation.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
87 / 100
Merci beaucoup pour avoir trouvé une solution à ce problème.. serait ce possible d’avoir le numéro de suivi svp? Et je viens de modifier mon adresse car elle n’était pas complète.

Cordialement:

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vos équipements sont toujours en préparation.

Dès qu'ils seront expédiés, vous recevrez un sms avec le n° du colis pour le suivi.

Bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................