Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande box fibre Bbox Must (FTTH) : Internet - TV - Téléphonie le 16 mars 2020 ?

Bonjour, j'ai commandé une box fibre Bbox Must (FTTH) : Internet - TV - Téléphonie le 16 mars 2020. Le technicien est venu ce jour pour l'installation mais je n'ai toujours pas reçu les équipements qui sont indiqués expédiés depuis le 16 mars. Le raccordement a cependant été réalisé et je n'attend plus que mes équipements les brancher et mise en service. Pouvez-vous me contacter à ce sujet ?

FREDERIQUE
FREDERIQUE

FREDERIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler