Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Recharge clé 4G de dépannage?

Bonjour,
Dans l'attente qu'un installateur sorte de confinement pour venir installer la box fibre chez moi, vous m'avez gentillement dépanné avec une clé 4G avec 100Go de données. Etant en télétravail, et mon fils participant à ses cours par Visio, nous arrivons malheureusement au bout des ressources. Comment faire pour que vous me rechargiez cette clé?
Merci pour votre rapide retour.
Bien cordialement.
Jean-Michel

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

Bonjour Jean Michel,
Je vous rassure on ne vous laisse pas comme ça ;-)
Je viens d'effectuer la recharge de 100Go gratuitement, si jamais ce n'est pas suffisant repassez nous voir ici et on rechargera de nouveau

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................