Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

J'ai souscris malgré moi à un abonnement box4G la vendeuse m'a dit que c'était compris dans l'abonnement tel.

La vendeuse m'a assuré que la location de cette box 4G etait d'un montant de 25 euros mais que l'abonnement était compris dans ma facture de téléphone , je paye depuis peux le forfait plein pot abonnement sensation 50G depuis que j'ai changé mon portable (elle m'en a convaincu aussi). Mon numéro de téléphone est le ********** et celui de ma box, je viens de le découvrir et ne peux vous contacter depuis plus d'une semaine à cause de covid 19 est le **********. Lorsque je compose le 10 64, le répondeur ne reconnait aucuns des numéros et ne me met même pas en attente. J'entend résilier cet abonnement et être remboursée pour ces prélèvement frauduleux. Je connais le prénom de la vendeuse et le lieu exact où j'ai pris la box: Anaîs, Leclerc Ajaccio. Je ne peux m'y rendre non. Pour couronner le tout, je ne peux pas accéder au réseau car elle m'a mis sur Ocana et j'habite Tolla (20117). Vous pouvez vérifier mes tentatives de connexion avortées.
Les facturations que je peux constater sur mon compte son complètement aléatoires et inintelligibles.
En ces temps difficiles, j'ose espérer que vous ne profiter pas de la situation.
Merci de votre réponse et de vos actes

Anna ******

ANNA G.
ANNA G.

ANNA G.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anna, je viens de tenter de vous joindre sans succès. Il faudrait que vous contactiez le 1064 ( notre service est ouvert) pour pouvoir faire le nécessaire.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ANNA G.
ANNA G.

ANNA G.

Niveau
0
23 / 100
points

Je fais le 10 64 tout les jours en vain. Je ne suis pas disponible le matin c'est pourquoi j'ai manqué votre appel. Pouvez vous me rappeler ?
Merci

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anna,

Suite à notre échange téléphonique du 01/04/2020 je reviens vers vous dès que possible.
Par avance merci,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anna,

J'ai tenté de vous joindre par téléphone mais sans succès.
Je vous ai laissé un message vocal.

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ANNA G.
ANNA G.

ANNA G.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
J'ai eu une panne internet et pour ce qui est de l'appel, je vous avais prévenu que je ne pouvais pas le matin. Dans votre message que vous m'avez laissé sur la boîte vocale, vous ne parlez pas de remboursement

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Rassurez vous, votre dossier est suivi par ma collègue.

Celle-ci a fait le nécessaire concernant l'annulation de votre contrat 4G box et a prévu de vous contacter le 28/04 (attente édition de la facture de clôture du contrat) afin de vous annoncer le montant qui vous sera régularisé.

Merci de votre patience.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anna,

J'ai tenté de vous joindre par téléphone sans succès.
Je vous ai laissé un message vocal.

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................