Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Bonjour, je souhaite changer mon forfait immédiatement sans délais, es-ce possible?

Bonjour, je souhaite changer mon forfait mais j'ai constaté que je devais attendre encore 16 jours pour qu'il soit effectif, mais j'en ai besoin pour pouvoir suivre mes cours et passer mes examens. Y'aurait-il moyen de changer immédiatement de forfait ?

YASMINE
YASMINE

YASMINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
points

nom tout est fermer ça ouvre le 24 avril