Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mensualité de votre facilité de paiement pour votre équipement?

Bonjour, je paye 8€ de facilité de paiement alors que le mobile a été payé intégralement lors de la souscripition et de l'achat du téléphone. pourquoi je le paye depuis le début????

BORIS
BORIS

BORIS

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Boris,

Lors de la souscription de votre ligne, l'acquisition du mobile s'est bien faite avec une facilité de paiement sur la durée de l'engagement. Votre contrat de service, facture du mobile que vous avez dû conserver doit le mentionner. Vous avez réglé un apport initial le jour de la souscription, le restant à devoir s'échelonnant sur 24 mois.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler