Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

COVID19 Bloquée l'étranger et frais d'appels

Bonjour,

Je suis actuellement au Japon, mon billet de retour a été annulé et malgré toutes mes demandes auprès de l'ambassade et de mes emails et formulaires remplis auprès de la compagnie aérienne en question, je n'ai aucune autre solution que d'appeler ma compagnie pour essayer de décaler mon billet de retour.
En revanche, j'ai déjà essayé d'appeler la compagnie avec mon téléphone portable du Japon, quelques minutes m'ont coûtées plus de 20€.
N'arrivant pas joindre de conseiller Bouygues par email non plus ..... je me tourne vers ce forum afin d'avoir au moins quelqu'un avec qui je pourrais communiquer !
Je voudrais savoir c'est possible, dans ces conditions sanitaires très exceptionnelles, si il y a des annulations de hors forfaits suite aux appel émis de l'étranger afin de pouvoir contacter les compagnies aérienne pour rentrer en France ?

Merci à vous ...

FARAH
FARAH

FARAH

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous comprenons les difficultés rencontrées du fait de la situation exceptionnelle que nous rencontrons, mais ne pouvons actuellement accéder à votre demande de remboursement de hors forfait.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler