Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

10 € de "communication" ajouter a ma facture ?

J'ai un prélèvent "Communication" de 10€ qui s'ajoute a ma facture alors que je n'ai pas de Téléphone fixe et un journal d'appel vide. Je ne sais pas d’où cela viens mais ça dure depuis plusieurs mois... Comment puis-je régler ce problème ?

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
J'ai tenté de vous appeler sur votre ligne mais sans succès.
Je vous ai laissé un message vocale en ce sens.
Vous pouvez consulter les factures et le détail en les téléchargeant depuis votre espace client https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Vous êtes clients Bbox ? Voici le lien vous permettant d'accéder à votre espace client Bbox: https://www.mon-compte.bouyguestelecom.fr
Votre identifiant Bbox est : XXX@bbox.fr

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler