Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, je suis toujours prélevé après résiliation d'un forfait, pouvez vous le donner quelques informations ?

Nous avons résilié l'offre au 19 mars 2020, à nous avons été prélevé sur notre compte en totalité.

BÉATRICE
BÉATRICE

BÉATRICE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous avez résilié votre offre après l'édition de votre facture c'est normal que vous soyez prélevé. En revanche, vous aurez une facture de clôture le 16/04/20 avec le remboursement au prorata de votre abonnement date à laquelle il a été résilié.
Pas d'inquiétude aucune erreur de facture de notre côté.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler