Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement suite à résilisation

Bonjour

J'ai effectué les démarches nécessaires le 3 février 2020 pour résilier ma ligne mobile. Un agent m'a contactée et nous avons finalisé ensemble cette démarche. Il m'a dit que 10 jours plus tard, ma ligne serait désactivée.
La semaine dernière, soit quasiment deux mois après, je me rends compte sur mon relevé bancaire que les prélèvements pour mon abonnement sont toujours d'actualité. J'appelle immédiatement le 1064. Le conseiller clientèle me dit que c'est une erreur de son collègue, qu'il a mal effectué la démarche de clôture et qu'il me le fait de suite. Je lui demande le remboursement des prélèvements effectué depuis et il me donne un numéro commençant par 02, à priori pour être indemnisée. Lorsque j'appelle en suivant ce numéro, la personne que j'ai au téléphone me dit que je suis sur la plateforme d'assurance et non d'indemnisation. Elle me dit de revoir avec le 1064. Je rappelle le lendemain, et comme ma ligne a été coupée, je ne peux avoir personne...

Quelle est donc la démarche à faire pour me faire rembourser de ce qui m'a été facturé par la faute d'un manquement professionnel?

Cela faisait 18 ans que j'étais chez Bouygues télécom et je suis terriblement déçue de la façon dont les clients sont traités par le service clientèle qui est devenu du bas de gamme, avec des conseillers qui ne comprennent pas les demandes et font n'importe quoi. Et encore, lorsque l'on arrive à en avoir un. Là je suis obligée de passer par cette plateforme de questions sans même savoir si je vais avoir une réponse. Ce qui est certain, c'est que je n'en resterait pas là.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karine,

Je tiens à vous rassurer, nous répondons à tout le monde.

Je vous envoie un message en privé pour que nous regardions tout cela.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler