Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Clé 4G de prêt ne fonctionne pas

Bouygues m'a prêté une clé 4G suite à un problème de réseau. Après installation celle-ci se connecte sur mon ordinateur mais ne trouve pas de réseau. Donc impossible d'aller sur internet

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bernard,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
21 / 100
J'ai exactement le même problème ... et espérait trouver sur ce forum la réponse ...

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai exactement le même problème, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, ni de trouver une réponse sur les différents liens envoyer par le 1064.

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pauline,

Je suis navrée de cette situation, et je vais vous aider.
J'ai vu que vous aviez utilisé 2Go sur la carte sim, donc le galet fonctionne à priori.
Avez-vous éteint et redémarré le galet, depuis que le dysfonctionnement est apparu ?
Avez-vous testé une autre carte sim dans le galet, afin de vérifier le fonctionnement ? Avez-vous testé la carte sim du galet dans un autre appareil ?
A vous lire,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis actuellement dans la même situation. Suite à un problème de box on m'a prêté une clé 4G. Celle ci a fonctionné ce matin et là elle m'indique qu'elle n'a pas de réseau et ne fonctionne pas. J'ai vraiment besoin de régler le problème car j'ai besoin d'Internet pour travailler.