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Bbox

Panne Internet Fibre - boitier ONT voyant PON clignotant - LOS et LAN eteint

Depuis ce matin , plus de connexion fibre à mon domicile ,nous sommes tous deux en télétravail , c'est très pénalisant.

La box et le boitier ONT ont été redémarrés sans succès , le voyant PON du boitier ONT Huawei demeure toujours clignotant , j'en déduis pas de synchronisation.
Un incident est ouvert depuis ce matin mais aucune nouvelle du support bouygues.
Si quelqu'un a une idée .....

CAROLINE
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Simon
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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CAROLINE
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Bonjour Simon , le diagnostique a déjà été fait ce matin.
le ticket SAV-FTTH0001350389 a été créé , cependant aucune nouvelle de vos services , personne ne nous a contacté , le ticket n'a pas bougé.

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