Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Reporter la facture de (Impossible de pays a cause de confinement)

Bonjour!

Je souhaite reporter ma facture de ce mois car je ne peux pas payer ce mois à cause de confinement. je ne travaille pas, et je souhaite et espère que vous pouvez reporter mon prélèvement. C’est vraiment important.

Merci

LIKA K.
LIKA K.

LIKA K.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, vous pouvez changer votre date de prélèvement très facilement sur votre Espace Client dans Factures et paiement > Préférences > Modifier ma date de paiement ou en cliquant directement sur ce lien : https://bytl.fr/DatePrelevement. A bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

LIKA K.
LIKA K.

LIKA K.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour, je voulais reporter la facture de mois de mars mais j’ai reçois le message comme quoi c’est impayé. Et comme vous avez cité le lien pour changer la date, c’est pour changer la date de prochain prélèvement .
Il y aura un nouveau prélèvement d’ici à 6 jours alors que la poste est fermé et il n’y a pas de possibilité de payer cette somme la ce mois .

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lika,
Effectivement, ceci est pour changer la date de prélèvement de vos prochaines factures. Le paiement de la facture en cours ne peut être modifié.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PASCAL F.
PASCAL F.

PASCAL F.

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,
Je suis dans la même position et je ne constate aucuns efforts de la part de Bouyguestelecom.

Je passe outre certains détails...

C'est désolant, une position qui laisse à réfléchir pour l'après confinement.
Cordialement

DALILA H.
DALILA H.

DALILA H.

Niveau
0
22 / 100
J'ai le même souci !! aux assedics et bloquée à domicile et bientôt en fin de droit...alors Bouygues attendez vous à un rejet de ma banque !!! reporter la date oui je veux bien mais comme on le sais tous on ne sais même pas quand on va sortir!! Ma question est : peut ton reporter toutes les factures émises pendant le confinement et ce , à la rentrée de septembre ??? (ce n'est pas cela qui va faire couler l'entreprise !!)

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour

Je suis consciente de l'impact que peut avoir la situation exceptionnelle que nous vivons.
Je suis navrée mais il ne sera pas possible de reporter vos factures jusqu'en septembre.
Si le prélèvement de votre facture de mars venait à être rejeté, n'hésitez pas à revenir vers nous afin de trouver une solution ensemble.
Merci pour votre compréhension.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................