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Bbox

Pourquoi je n’ai plus de connexion internet, et le voyant de téléphone de la bbox est rouge ?

Bonjour,
Je reviens vers vous car je rencontre actuellement des problèmes avec ma bbox, je l’ai déjà signalé mais le problème persiste. J’ai des interruptions des services plusieurs fois cette semaine, je n’ai plus de connexion internet wifi, le voyant wifi clignote et le voyant téléphone est rouge.
J’ai rebooté la box, débrancher, et c’est toujours le même problème après ça revient au bout de 24h à 48h.
Je vais résilier tout mes abonnements chez vous, le service est médiocre que ce soit sur la box ou sur mon forfait mobile.
J’espère quand même avoir une solution le plus tôt possible, je comprends que le débit de la connexion diminue à cause du confinement mais une coupure des services chaque deux jours, ça je ne peux l’accepter.
Merci

LILIA
LILIA

LILIA

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Alyson
Alyson

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Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

MAURICE
MAURICE

MAURICE

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essayer la réinit. box : petit trombonne que l'on enfonce dans le petit trou à l'arrière de labox pendant au moins 6 s
jusqu'à ce les voyants s'éteignent -> redémarrage de la box
(les mots de passes box, wifi, reviennent à leurs valeurs d'origine: voir notice box)

MAURICE
MAURICE

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si ça coince à nouveau après 24/48 h alors il y a vraiment un pb..

Alyson
Alyson

Alyson

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Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

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J'ai contacter depuis lundi et toujours pas de nouvelle, on peut pas rester sans internet car je peux pas effectuer mon travail en teletravail , et en plus pas tv merci pour mes jeunes enfants. Si j'ai pas de réponse je pars ailleurs car impossible de les avoirs au téléphone. Ça fait plusieurs mois qu'on est mécontent de vos services

MAURICE
MAURICE

MAURICE

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essayer la réinit. box : petit trombone que l'on enfonce dans le petit trou à l'arrière de la box pendant au moins 6 s
jusqu'à ce les voyants s'éteignent -> redémarrage de la box
(les mots de passes box, wifi, reviennent à leurs valeurs d'origine: voir notice box)

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LAHSEN
LAHSEN

LAHSEN

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Bonjour, je viens d'avoir le même problème alors que ça fait que 2 jours que j'ai la BBOX. Les services sont médiocres et je n'ai jamais eu de pb avec l'ancien opérateur

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom