Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changer de forfait sans attendre la fin du mois ?

Bonjour,
Comme beaucoup de gens d'après le commentaire, étant en télétravail j'ai besoin de davantage de datas, j'ai bien compris que Bouygues ne ferait pas de geste commercial mais le 1 GO à 5 euros sachant que je peux en utiliser jusqu'à 100 dans un mois du fait de mon activité en télétravail c'est compliqué, je souhaiterais juste pouvoir passer au forfait à 50euros sans attendre le 20/04 et l'échéance de mon forfait actuel, quitte à payer les deux ça me coutera de toute façon bien moins cher, merci de m'aider, je comprends qu'en circonstance actuelle difficile de joindre le service client mais y a t il un moyen de les avoir au téléphone ? J'ai essaye 10 fois à chaque fois je recevais le SMS qui l'envoyait vers un endroit ou je ne trouve donc pas de réponses. Merci

OLLAND
OLLAND

OLLAND

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler