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Ma facture

Des abonnements ont été souscris sans mon autorisation ! Merci de procéder au remboursement le plus rapidement possible.

2 abonnement différents ont été souscris sans mon autorisation.

Playzer Abo & Replay TV Fr Abo pour un montant de 2,99€ et de 1,99€ / semaine !!!!!!

C'est indamissible, je viens de m'en rendre compte et cela fait maintenant plusieurs mois que cette escroquerie dure !!

J'attends un remboursement total + désabonnement + geste commercial de votre part.

Merci de me répondre très rapidement.
Cordialement

GWENAELLE
GWENAELLE

GWENAELLE

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Alyson
Alyson

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Equipe
Bonjour Gwenaëlle,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://www.afmm.fr/internet-mobile-quelques-mots/ et ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "gérer ma conso", puis "gérer mes abonnements sur facture".

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) aux coordonnées suivantes :
- playzer : sav@playzer.fr ou 01 56 43 48 13
- replay TV : sav@mmcinfo.fr ou 01 56 43 48 13

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "plafonner/bloquer mes achats sur facture".

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Modifié le 23/04/2020 15:12:42

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Autres réponses

Alyson
Alyson

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Bonjour Gwenaëlle,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://www.afmm.fr/internet-mobile-quelques-mots/ et ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "gérer ma conso", puis "gérer mes abonnements sur facture".

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) aux coordonnées suivantes :
- playzer : sav@playzer.fr ou 01 56 43 48 13
- replay TV : sav@mmcinfo.fr ou 01 56 43 48 13

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "plafonner/bloquer mes achats sur facture".

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Modifié le 23/04/2020 15:12:42
FRANCK
FRANCK

FRANCK

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Bonjour à vous,

j'ai reçu un SMS de Bouygues télécom me disant que j'avais souscrit un abonnement à Playzer abo ce jour (09 04 2020). Or à aucun moment je n'ai fait une quelconque action en ce sens. Je trouve cela dramatique de constater que ce SMS provient de Bouygues. Je décide donc de résilier mon abonnement dès demain pour éviter ce genre de vente forcée.

MUHAMMED
MUHAMMED

MUHAMMED

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Merci de m’enlever ces abonnements que je n’ai pas autorisé merci

TOMA
TOMA

TOMA

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Grosse arnaque je me suis fait avoir également alors que je n'ai appuyé sur rien du tout et reçu aucun sms ou mail de confirmation. ça sent l'arnaque groupée avec bouygues !! je demande aussi le remboursement et n’hésiterais pas à vous harceler. c 'est honteux alors que je suis client chez vous depuis des années.

Pauline
Pauline

Pauline

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Bonjour Toma,

Je vous invite à suivre les indications données par ma collègue Alyson.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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JOSIANE
JOSIANE

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Replay TV Fr Abo résilier

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour,

Il s'agit de l'Internet+mobile, c'est une solution de micro-paiement.

Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires.

Les micro-paiements sont prélevés directement sur la facture de votre opérateur.

Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Voir le Détails >
Gérer ma conso > Gérer mes achats multimédias puis Gérer mes abonnements sur facture.

Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici :
https://bytl.fr/InternetPlusMobile
Bonne journée.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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RABAH
RABAH

RABAH

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Bonsoir je viens de recevoir un message du même abonnement alors que je n’ai rien fait pouvez-vous me dire comment vous avez procédé cela c’est arranger facilement ?

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Bonjour
Egalement surprise ce matin d'entendre de la musique sur mon portable alors que je n'avais rien lancé et un message de Bouygues m'indiquant que mon abonnemnt à Playzer Abo avait bien été pris en compte.
Je n'ai rien demandé, ni rien lancé et indiquer sur le site de la communauté qu'il n'y a pas d'abonnement sans notre accord, c'est un mensonge
Je viens de résilier sur mon suivi de conso mais je trouve cette façon de faire scandaleuse

RONAN
RONAN

RONAN

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Bonjour Dominique,

Je ne vois aucune option, ni aucun abonnement, même résilié récemment, sur votre ligne.
Avez-vous eu un SMS vous confirmant cela ? Que je ne verrai pas éventuellement.
Pour le supprimer, êtes-vous passé par vos options, ou vos abonnements svp ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
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