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Bbox

Un technicien ne s'est pas présenté, et impossible de joindre le service client

J'ai souscrit à un abonnement Bbox au mois de janvier, après de nombreux couacs de la part de Bouygue pour mettre en place mon abonnement, je devais enfin avoir un rendez-vous avec un technicien aujourd'hui le 31 mars 2020 (entre 13h et 15h). Personne ne m'a appelé ni ne s'est présenté, et impossible d'avoir un conseiller au téléphone. Je tiens à préciser que cela fait depuis le mois de janvier que je n'ai pas internet, que j'ai payé une souscription, et que j'ai un galet 4G défectueux.

ANAELLE
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Vanessa
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Equipe

Bonjour Anaëlle,

Je vous présente mes excuses pour la gêne rencontrée.
Pour le moment nous devons patienter, un compte rendu doit nous être adressé concernant le rendez-vous qui était prévu au 31/03/2020.
Vous allez recevoir un SMS d'information dès que possible.

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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