Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment se fait-il que notre consommation internet fond à vue d'oeil en ce temps de confinement ?? ...

Pour quelques pages consultées sans vidéos , la consommation s'envole plus que d'habitude ?? Il serait indécent de profiter du confinement et de la situation de détresse pour nous pousser à racheter du crédit sachant que nous sommes bloqués à la maison .

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
23 / 100
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
41 / 100
il profite des abonnes pour vendre 5 giga suplementaire a 10 euros prix prohibitif ont pourra changer d operateur le moment venu a plus

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
41 / 100
il profite des abonnes pour vendre 5 giga suplementaire a 10 euros prix prohibitif ont pourra changer d operateur le moment venu a plus

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
23 / 100
c'est clair , je me casse de cette boutique de truands et abominables profiteurs

AOITIFE
AOITIFE

AOITIFE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas que vous en moins de 2 jours 16 gigas!!! Je ne regarde jamais de vidéo, chat rarement et suis souvent en wifi. La consommation est ahurissante!!! C'est abusé !16 gigas c'est ma consommation de 3 semaines en tant normal!!!

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
23 / 100
Bonjour , Il semblerait que depuis mon post ici même , l'exagération de ma consommation de giga se soit stabilisée ,voir même bien freinée !! .j'espère qu'il en ait de même pour ce monsieur à qui on imputer 16 GIGA en deux jours !! Retour d'humanisme ??? Il n'en reste pas moins qu' ils ont une drôle d'approche de la solidarité au travers de cette grave crise sanitaire où on devrait se serrer les coudes et non pas qu'il en est qui se remplisse les poches !!! ... Ils se permettent déjà des opérations à la hausse sans être consultés . Du forcing !!! Soyez vigilants sur vos consommations .N'hésitez pas à consulter vos comptes et à les harceler pour le respect des contrats et lois . Prenez soin de vous tous . Joel

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
J'ai aussi constaté que ma consommation avait augmenté sans raison. Si cela se confirme, je retourne directement à la concurrence.

ELVI DRECH
ELVI DRECH

ELVI DRECH

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j’ai constaté la même chose. J’ai activé et commencé à utiliser 10gigas dimanche matin. Aujourd’hui je n’ai plus rien. Je croyais être la seule à constater ça. Dés la fin du confinement je change d’opérateur. C’est pas normal ça

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
moi c'est pareil! Ma conso est descendue subitement de 25 GO en 3 jours sur un forfait qui en contient 50. Depuis j'éteins ma clé mais ça descend quand-même. Je pense à changer d'opérateur dès que possible.