Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Espace client pas acces a la ligne bbox, impossible de faire le depannage a domicile

Lorsque je me connecte sur mon espace client , il n'y a que la ligne mobile, impossible d'acceder a la ligne bbox
Je ne peux donc pas faire l'assistance connection a distance, et ma connexion internet est vraiment tres mauvaise. Le conseiller par telephone ne fonctionne pas, il me renvoie toujours sur le lien d'assistance a domicile que je ne peux donc pas effectué

LAURENE
LAURENE

LAURENE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurène,

Je viens de rassembler vos deux espaces client, ce devrait être actif sous 1h environ. N'hésitez pas à vous reconnecter à l'espace client sous peu.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
11 / 100
points

Sa ne marche pas connection internet 0,13 assistance connection a distance votre compte ne vous permet pas d'accéder au dépannage vous savez bien me prélever 42euro tout les mois mais pour vous contacté que dalle je peut meme pas aller sur le boncoin les pages ne souvre pas sans comté mon fils qui arrete pas de se plaindre Encore merci bouygues

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hervé, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom