Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon forfait a-t-il augmenté de 2€ sumans préavis passant de 4,99 à 6,99€?

Cela a changé depuis février 2020

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

FRANÇOISE
FRANÇOISE

FRANÇOISE

Niveau
0
52 / 100
Contrairement à la réponse de Bouygues pour subir l'augmentation nous devions donner notre accord, voici leur texto du 2/12/2019 : "Profitez encore plus de votre smartphone avec 2X plus d.internet/mois dans votre forfait ! Pour seulement +2€/mois, bénéficiez de 40Go/mois (au lieu de 20Go) dont 4Go en Europe et DOM (au lieu de 2Go). Envoyez OUI 11PROMO au 2346 avant le 12/12/2019. Sans engagement. Stop au 2346". Je n'ai pas donné mon accord mais application d'office de Bouygues de cette option. Impossible depuis sur espace client d'intervenir non plus qu'en boutique car contrat par Internet. Cette pratique soit être dénoncée par tous les moyens "médias" à notre disposition.0

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler