Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

foirfait modifie

vous avez modifié mon forfait b&you avec augmentation de 2 euros sans mon accord.malgre un appel vers vos services il est impossible de revenir à mon ancien contrat.pour moi c'est du vol manifeste meme si vous voulez me faire croire que vous me faites un "cadeau" car ce nouveau forfait est pas cher pour 30 go.Mais j'en voulais pas 30 de go,puisque que des 20 qu j'avais j'en uutlisait 1.....bouygues =voleur ,publicité mensongère avec l'appelation de forfait à vie....

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai reçu un avis de changement : BandYou 2h 1Go + 9 Go pour + 3 € = 9.99€... ma facture d'avril affiche 19.99€ pour un forfait tout illimité et 50 Go
Cette vente forcée est abusive, je souhaite donc revenir au forfait 2h + 1 Go
merci de votre compréhension

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je vous rassure, vous pouvez tout naturellement refuser cette proposition.

Pour cela, je vous invite :

  • A vous connecter à votre espace client : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
  • Puis aller dans la rubrique « Activités » où vous trouverez la notification « votre offre évolue prochainement, en savoir plus »

Nous restons bien sûr à votre disposition au besoin.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler