Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

depuis hier plus de connexion internet, suite à l'intervention d'un technicien de SFR dans l'immeuble : que faire ?

Bonjour,
Depuis hier matin, je n'ai plus de connexion internet, suite à l'intervention d'un technicien de SFR pour raccorder un voisin de l'immeuble. Apparemment, nous sommes plusieurs voisins à avoir été débranchés.
SFR n'est pas réceptif à mes appels : Ils me renvoient sur le technicien qui ne répond ni au téléphone ni aux sms. Le voisin (chez qui le branchement SFR a été fait) a appelé plusieurs fois son service client, sans résultat concret.
Un voisin débranché (chez Orange) a obtenu depuis 24 heures l'engagement d'Orange de gérer le problème.
Et moi, chez Bouygues, ça fait depuis hier midi que je cherche un moyen de vous joindre...
Que dois-je faire ?
Toute la famille est à la maison (dont les parents en télétravail), et se connecte sur mon forfait mobile qui fond au fil des heures...
Merci pour votre réponse rapide !
Cordialement

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler