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comment vider ma boîte aux lettres qui est presque pleine

on m 'indique que ma boîte à lettres est presque pleine je ne sais pas comment procéder pour la vider

MONIQUE
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Réponses

Bonjour , comme toutes les messageries , vous cochez les messages , et cliquez sur " Supprimer " , et après cliquez sur la ligne " Corbeille " et faire de même . Notez que sur une page , il y a un maximum de 20 mails , donc si plus , recommencer à supprimer à nouveau .

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

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j'ai eu ce pb il y a 10 jours. J'ai supprimé les messages et vidé la corbeille mais je n'ai pas retrouvé ma messagerie. Le 611 m'a dit que le pb venait du réseau et que je devais patienter une semaine. En effet qq jours plus tard tout est redevenu normal mais aujourd'hui ça recommence et le 611 ne répond plus.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour Evelyne

Je vous invite à utiliser le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...
Rassurez-vous, vous serez guidée dans les manipulations à effectuer et si vous rencontrez des difficultés ou si vous n'arrivez pas à vous auto-dépanner, nous vous proposerons de prendre RDV avec un conseiller technique afin d'être recontactée.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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MICHELLE
MICHELLE

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Bonjour,boite aux lettres pleines ,j'ai vider la corbeille ,les messages lu et quelques message dans les messages indésirables ,mais si je clique sur message récemment bloqué,je ne peux supprimé aucun mail dans ce dossier qui est archi pleine !!! comment doit faire ? pour supprimé tous mes mails dans la rubrique message récemment bloqué ,surtout il y a pas de touche supprimé !!!!
merci cordialement

Christelle
Christelle

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Bonjour Michelle

Désolée de cette situation, et merci pour votre alerte.

Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox

Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste.

À bientôt.​

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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