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Ma commande

J'ai commandé une carte sim le 5 mars puis le 18... Toujours rien ! Pouvez-vous m'aider ?

Bonjour,

J'ai profité d'une offre B&you 60GIGA + illimté le w.end pour passer commande le 5 mars dernier. Ne recevant rien, j'ai à nouveau passé commande le 18 mars... Toujours rien !

Je comprends que la situation actuelle fait que les délais sont plus long mais nous n'avons pas Internet dans notre immeuble et le partage de connexion est notre seul moyen de travailler. D'autre part, mon conjoint a lui aussi commandé une carte sim qu'il a bien reçu 3 jours plus tard...

Pouvez-vous m'aider au plus vite svp ?
commande n°553019713

LUCIE A.
LUCIE A.

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Réponses

Gwladys A.
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Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LUCIE A.
LUCIE A.

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Il est indiqué sur mon suivi de commande que la carte sim a été envoyée le 18 mars.... Je pense donc qu'il y a un autre problème. Est-ce que quelqun peut me contacter svp ?

damien G.
damien G.

damien G.

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Bonjour,
De notre coté au service client nous ne gérons pas le suivi de commande, je n'ai d'autre information que l'expédition de la sim le 18/03.
Pour plus d'éléments il faudrait faire le point avec le service suivi de commande au 0981662666

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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LUCIE A.
LUCIE A.

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Le service suivi de commande est fermé en ce moment !

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

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Bonjour Lucie,

Sur le serveur vocal, il faut valider le choix 1 puis 2, le n° est gratuit, je vous invite à tenter de nouveau.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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YAËL B.
YAËL B.

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Je suis dans le cas de cette dame , j’ai passé une première commande le 17 mars . Puis ensuite le 27 mars . Et depuis lord le service de suivi de commande est indisponible , pareille pour le chat avec des conseillers .

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

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Bonjour ,

Que se passe t'il ? Pourriez vous m'en dire plus ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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