Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

que dois je faire si le boitier de la bbox est tres chaud et en plus hier je n'avais ni téléphone ni télé

hier tout d un coup plus de tele et de téléphone j'attendais l'appel d'un de vos technicien et rien donc a force de chercher je pense que ce problème est dù au matériel qui chauffe et je pense qu'il faudrait
envisager de le changer j'attend votre réponse avant que mette le feu a la maison (quand je dis chaud c'est vraiment chaud)

ELIANE
ELIANE

ELIANE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler