Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Est-il possible de faire changer l'adresse de facturation d'une facture déjà existante et reçue ?

J'ai besoin d'un justificatif de domicile de moins de 90 jours le plus rapidement possible (donc avant ma prochaine facture) et l'adresse qui est sur mes factures n'est pas la bonne.

J'aimerais donc avoir ma toute dernière facture avec ma nouvelle adresse de facturation.
Est-ce possible ?
Et si oui, comment faire ?

SAHE
SAHE

SAHE

Niveau
0
2 / 100
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sahe,

Vous devez dans un premier temps modifier votre adresse sur votre espace client. Malheureusement, seul votre prochaine facture mentionnera votre nouvelle adresse. Il n'est pas possible de vous rééditer une facture déjà existante avec une autre adresse.

Je vois que vous n'avez pas de box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une excellente journée.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sahe,

Vous devez dans un premier temps modifier votre adresse sur votre espace client. Malheureusement, seul votre prochaine facture mentionnera votre nouvelle adresse. Il n'est pas possible de vous rééditer une facture déjà existante avec une autre adresse.

Je vois que vous n'avez pas de box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une excellente journée.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................