Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Le nombre maximum d'ecran connecter a ete atteint

comment faire pour pouvoir en suprimer et de pouvoir activer un autre telephone merci

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,
Afin de pouvoir vous venir en aide, j’ai besoin d’accéder à votre dossier. Il me faudrait donc vos coordonnées.
Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous de façon confidentielle, merci de nous relancer en suivant.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

J'ai le même souci depuis hier sauf qu'en plus de la bbox je n'ai QUE mon téléphone connecté à BTv.

Et la page du lien ne fonctionne pas pour "gérer les écrans"

Comment faire

Merci

EDOUARD
EDOUARD

EDOUARD

Niveau
0
33 / 100
J'ai exactement le même bug ou beugue ... Message sur appli b.Tv...
. Utilise un seul t un téléphone mobile ... Lien gestion des écrans non valide... Pas de problème avec replay ou radio.. Seul TV en direct est affectée..
Payer une option 6 euros et ¡¡¡ en augmentation de 20‰ !!! depuis peu pour ce résultat !

EDOUARD
EDOUARD

EDOUARD

Niveau
0
33 / 100
Merci Lisa G. pour la solution en cas de blocage total: changer le password sur l'interface de gestion .....ça a débloqué en effet un temps seulement ...mais pour revenir avec les mêmes écrans figés qui oblige à relancer l'appli 1000 fois par heure..... j'ai abandonné l'appli sur réseau 4G et ma tablette Samsung Tab A....
je vais demander le remboursement du mois et demi d'option payante parce que c'est insupportable ces écrans figés .... Ce n'ai pas un problème de débit du réseau puisque les vidéos HD de youtube par exemple passent sans aucun problème. C'est un problème software et compatibilité matériel client.... il faudrait que bouygues donne la liste des tablettes et mobiles qui fonctionne avant de faire payer l'option ! ....

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Edouard,

Je suis navré pour les soucis rencontrés. Avez vous depuis la conversation avec Lisa eu un échange avec notre service technique?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................