Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Le nombre maximum d'ecran connecter a ete atteint

comment faire pour pouvoir en suprimer et de pouvoir activer un autre telephone merci

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , c'est simple , désactivez le wifi sur les appareils qui ne servent pas ?

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,
Afin de pouvoir vous venir en aide, j’ai besoin d’accéder à votre dossier. Il me faudrait donc vos coordonnées.
Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous de façon confidentielle, merci de nous relancer en suivant.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour

J'ai le même souci depuis hier sauf qu'en plus de la bbox je n'ai QUE mon téléphone connecté à BTv.

Et la page du lien ne fonctionne pas pour "gérer les écrans"

Comment faire

Merci

EDOUARD
EDOUARD

EDOUARD

Niveau
0
34 / 100
points

J'ai exactement le même bug ou beugue ... Message sur appli b.Tv...
. Utilise un seul t un téléphone mobile ... Lien gestion des écrans non valide... Pas de problème avec replay ou radio.. Seul TV en direct est affectée..
Payer une option 6 euros et ¡¡¡ en augmentation de 20‰ !!! depuis peu pour ce résultat !

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Edouard, je vous contacte afin de faire le point ensemble. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

EDOUARD
EDOUARD

EDOUARD

Niveau
0
34 / 100
points

Merci Lisa G. pour la solution en cas de blocage total: changer le password sur l'interface de gestion .....ça a débloqué en effet un temps seulement ...mais pour revenir avec les mêmes écrans figés qui oblige à relancer l'appli 1000 fois par heure..... j'ai abandonné l'appli sur réseau 4G et ma tablette Samsung Tab A....
je vais demander le remboursement du mois et demi d'option payante parce que c'est insupportable ces écrans figés .... Ce n'ai pas un problème de débit du réseau puisque les vidéos HD de youtube par exemple passent sans aucun problème. C'est un problème software et compatibilité matériel client.... il faudrait que bouygues donne la liste des tablettes et mobiles qui fonctionne avant de faire payer l'option ! ....

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Edouard,

Je suis navré pour les soucis rencontrés. Avez vous depuis la conversation avec Lisa eu un échange avec notre service technique?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PIERRETTE
PIERRETTE

PIERRETTE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir j’ai un problème avec l’application btv sur mon téléphone il me disent nombre d’écran maximum atteint alors que l’application est que sur mon téléphone que dois-je faire ?

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
87 / 100
points

Une fois sur l'espace client, aller sur l'url suivante :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-appareils

Vous pourrez y supprimer les authentifications à BTV en cours sur les équipements ce qui devrait vous autoriser à vous connecter sur un nouvel équipement

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler