Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Enrichissement de mon offre

Bonjour j’ai reçu un mail m'informant d'un enrichissement de mon offre moyennant une hausse de tarif de 3€ par mois.Je ne suis pas intéressée par cette offre, est-il possible de la refuser et de conserver mon tarif à 4.99€ ?
Merci de votre réponse, cordialement,

EDWIGE
EDWIGE

EDWIGE

Niveau
0
55 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

EDWIGE
EDWIGE

EDWIGE

Niveau
0
55 / 100
j'ai en effet reçu une communication et j'ai bien compris ce que cela implique, mais ce n'était pas ma question.
Ma question était comment refuser cette offre et l'augmentation tarifaire qui m'est imposée ?

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
32 / 100
Bonjour, apparemment ça ne les intéresse pas de répondre. A part écrire qu'il y a un "enrichissement de l'offre", aucune explication honnête puisqu'il n'y a rien d'honnête dans cet acte. En tant que client, on ne demande rien, mais Bouygues se permet d'augmenter les tarifs sous prétexte que l'offre est enrichie. Scandaleux......

EDWIGE
EDWIGE

EDWIGE

Niveau
0
55 / 100
Bonjour Michel tout à fait d'accord avec vous.Avoir des milliers de data ne m’intéresse pas et j'ai trouvé le message de Gladys plutôt froid et aucune solution ne m'a été apportée ...on nous oblige à payer plus et je n'apprécie pas ce procédé.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler