Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

surfacturation de SMS émis depuis la Colombie ?

Bonjour, cela fait un mois que pour 1 SMS envoyé depuis la Colombie Bouygues m'en facture certains 2 ou 3. J'ai déjà fait remonter le problème, le 12 mars une conseillère m'a assuré qu'on allait revenir vers moi mais rien. Je tiens à préciser que je fais très attention au nombre de caractères envoyés. Ce mois-ci j'ai donc une facture de 90€ environ. Pour à peu près 60 SMS envoyés de Colombie, Bouygues m'en a facturés une centaine ! Par ailleurs, le 12 mars j'ai eu une conseillère pour lui parler de ce problème. Nous échangions grâce au Chat. Pour plus de confort, elle m'a proposé de m'appeler m'assurant que je ne paierai pas le coût de l'appel vu que c'est elle qui appelait. Hors, sur ma facture, cet appel m'est facturé 18€. Comment faire pour avoir une solution à mon problème ?
Merci

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Virginie,
Ma collègue du chat a pris en charge votre demande. Elle revient vers vous dès qu'elle a un retour.
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Merci Cécile. Pourriez-vous me donner un ordre d'idée du temps que cela va prendre ?

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Cela risque de prendre un peu de temps, comptez environ 15 jours pour un contrôle de facture

Bonne journée

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, à ce jour je n'ai toujours pas eu de nouvelles concernant ma demande et ma surfacturation. Je commence à perdre patience étant donné que j'essaie d'avoir des explications depuis début mars (presque 2 mois...). Comment faut-il faire pour avoir enfin une réponse ?
Merci

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Virginie,

Navré pour le délai de traitement.

En cette période compliquée, nos équipes sont très sollicitées et certains délais peuvent être rallongés. Je constate que le service client suit votre dossier, et sera amené à revenir vers vous directement.

Merci de votre patience,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom