Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facture est plus élevé que d'habitue une remise de 4,09€ est passé à 2,09€ pourquoi ?

Je ne comprends pas ma dernière facture une remise de 4,09€ est passée à 2,09€ pourquoi ?

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurence,
Cette augmentation tarifaire et donc cette baisse de remise est lié à une évolution tarifaire pour le forfait de nos clients.
Vous avez reçu un mail en date du 09/01 pour vous en informez.
Vous restez néanmoins sur des offres avantageuses et gardez cette possibilité de changer votre forfait à la baisse à tout moment.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler