Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facture est signalé "PAYEE" mais je ne peut plus appeler , pourquoi ?

chaque appel ,une voix off me dit "votre forfais ne vous permet pas d'accéder à e numéro" J'ai pensé que ma facture n'avait pas été réglé ,pourtant dans mon espace client il est marqué :Facure de Mars 10'99 € PAYE . que se passe t-il ?

MARYVONNE
MARYVONNE

MARYVONNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, ce message n'a rien à voir avec vos paiements qui sont à jour, je vous rassure.
Vous avez simplement une option blocage à votre forfait qui vous bloque les appels vers l'étranger et les numéros surtaxés.
Vous pouvez retirer à tout moment cette option depuis votre espace client, mais attention à ne pas trop faire d'hors forfait :)
Vous pourrez également réactiver l'option par la suite.
Bonne journée.
Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler