Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

rejet facture box internet

j'ai eu un rejet de ma banque et je souhaiterais payer la facture malheureusement je ne trouve pas de trace de ma box internet ni de factures sur mon compte bouygues. mon compagnon avait fait une demande de portabilité suite a notre séparation et j'avais changé les coordonnées bancaire. je vous laisse le nom d mon ex compagnon jonathan Camara son tel 06********. je me demande si la box n'ai pas encore a son nom merci

MARIE-PIERRE
MARIE-PIERRE

MARIE-PIERRE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Pierre,

Je vous confirme que la Bbox est bien à votre nom.

La facture du 06/03/2020 d'un montant de 32,99€ avait été rejeté et elle est représentée automatiquement.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................