Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Depuis le16/01/2020 avoir N° A 716120094499 d'un montant de 59,90 € non remboursé ?

facture indue pour la clé 4G que nous avions bien restituée en juillet 2020

JOSE
JOSE

JOSE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je tiens à m'excuser pour la situation rencontrée.

La régularisation a bien été effectué sur cette facture éditée le 16/01 mais le virement n'a pas été lancé automatiquement.

Je viens de faire le nécessaire, vous percevrez donc le remboursement dans un délai maximum de 10 jours.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SYLVETTE
SYLVETTE

SYLVETTE

Niveau
0
22 / 100
points

Je n ai rien recue

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................