Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facture plus cher Bbox ultym ?

Ma facture est normalement de 47.99 (3€ de loc bbox + 44.99 d'abonnement) et quand je regarde ma facture de mars je suis à 49.51 € alors que tout est bien à zéro niveau surconsommation (pas de VOD, d'appel ...) mais il m'est noté tout de même "Vos services fournis par des tiers" alors cela serait noté où pour trouver l'explication de ce surplus ? J'aimerai bien comprendre tout de même. Merci.

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
13 / 100
points

Alors c'est super on m'augmente mais il m'est impossible de refuser ! Cool ! En plus par tel, au vue du nombre de pub je qui nous appelle, c'est bon je ne réponds plus si je ne connais pas le numéro donc là zéro info, par mail, je n'ai rien vu me dire que j'allais être augmenté mais oui que ça allait être "plus performant encore" et rien par sms non plus. Super sympa surtout en ces moments durs (confinement ou pas) pffff décevant de la part de Bouygues qui a tjs été à la hauteur des attentes d'un consommateur pas riche.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler