Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment faire pour que Bouygue ré active notre formule ADSL coupée suite décalage installation fibre ?

Comment faire pour que Bouygue ré active notre formule ADSL coupée suite décalage installation fibre ?
Suite décalage du rdv installation fibre, Bouygue a coupé notre accès internet ADSL !
Service client injoignable... Pas d'installation avant 1 mois 1/2... En période de confinement pas d'internet avant mi mai !
Une honte... que faire ?? Personne ne répond !

SANDRINE V.
SANDRINE V.

SANDRINE V.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je suis navré de la situation, lors d'une migration FIBRE, il est effectivement possible de perdre les services TV, mais pas les services internet.

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SANDRINE V.
SANDRINE V.

SANDRINE V.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Sébastien,

je pense que vous n'avez pas compris !
la migration fibre n'a pas été faite ! pas avant le 16 mai... mais... vos services avaient déjà coupé notre ancien contrat ADSL ! et notre ligne était donc en attente d'activation pour le 16 mai prochain !
au lieu de nous laisser sur notre contrat ADSL de base...
Soit 1 mois 1/2 sans internet ni TV ! Alors que notre seul tort a été de signer pour changer de forfait vers la fibre BBOX au lieu de ADSL...
Vos équipes ont fait une fausse manip en enregistrant le changement de date de rdv pour l'installation de la fibre...
Après 22 essais, enfin eu quelqu'un au 1064 en appelant pour signaler problème sur le portable, car sur la box... l'appli ne détectait aucun problème, puisque plus de contrat ADSL !! ...
Tout doit rentrer dans l'ordre sous 24/48h parait il..
J'espère ! nous pensons fortement annuler la demande de migration Fibre, pour changer d'opérateur...

LAURENCE J.
LAURENCE J.

LAURENCE J.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
je suis dans le même cas que vous
2 rdv pour installation fibre mais sans succès - le 14/3 et le 27/5 le technicien signale qu'il ne peut installer la fibre mais bouygues me coupe le contrat adsl - ce matin 45 minutes au téléphone et pour finalement tomber des personnes qui ne comprennent pas le problème. Me propose tout de même un clé 4g à aller chercher en boutique… j'envisage de changer d'opérateur car là que de temps perdu !!!! je vais devoir encore expliquer combien de fois le problème grrrrrrr !!!