Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

technicien zombie ?

Bonjour, j'avais rendez-vous avec un technicien qui devait venir m'installer Internet (Bbox) hier, 30 mars à 13 heures. Personne n'est venu, sans aucun message ni appel téléphonique…
Il n'y a que des robots à répondre en boucle des propos sans solution… et les 1064 et 1069 coupent la communication après plein de "appuyez sur la touche…" et autres "nous nous efforçons de…"... donc, comment obtenir un vrai rendez-vous ?
Merci

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
87 / 100
points

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler