Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je n’arrive pas à me conneceter à mon compte bouygue il me di que ma ligne est résilier

Sa me mais que je suis résilier alors que j’ai toujour un forfait chez vous

CEDRIC A.
CEDRIC A.

CEDRIC A.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Quelques vérifications pour commencer :

  • C’est votre première visite ? Par ici : https://bytl.fr/ECPremiereVisite pour créer votre compte grâce à votre numéro de mobile / mail Bbox
  • Vous avez oublié votre mot de passe ou êtes ancien client ? Par ici https://bytl.fr/AccederEC pour réinitialiser votre mot de passe.
  • Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous communiquer d’autres précisions sur le souci rencontré pour aider nos Experts à identifier au mieux la cause et vous proposer une résolution plus rapide.
    Merci pour votre confiance.
    Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom